Les co-producteurs d'OMDF parrainent les associations suivantes avec leur premier film N.O.L.A. Circus, en donnant une exposition médiatique plus importante à ces dernières et en leur versant une partie des recettes.

  • Kemi Malaika

    Kemi Malaika

    plus d'informations

    Fondation Kemi Malaika, soutenu par Johan Djourou et Bacary Sagna.

    Le but est de soutenir des projets durables pour l'enfance au Sénégal.

    Promouvoir l’égalité d’accès à l’école à la formation et aux soins pour tous. De mettre à disposition nos projets à d’autres organismes ayant les mêmes buts que nous dans d’autres lieux, pays et continents.

  • Babacards

    BABAC'ARDS

    plus d'informations

    "BABAC’ARDS" est une association créée en 2005 par Boris Diaw-Riffiod et des proches, parmi lesquels sa mère qui en est désormais la présidente d’honneur.

    SON OBJET : Mettre en place des projets de développement pour les jeunes, principalement au Sénégal

    POURQUOI BABAC’ARDS ? En fait, il s’agit d’un jeu de mots avec le deuxième prénom de Boris, Babacar (surnom : Babac) et un sigle signifiant : Association pour des Réalisations dans le Développement et la Solidarité internationale.

  • Heart 2 heart

    Heart 2 Heart

    plus d'informations

    La fondation Heart 2 Heart a été créée en Août 2009 pour fournir des soins médicaux pour les enfants qui n'ont pas d'assurance maladie et ne peuvent se permettre de payer ds soins médicaux.

    Lorsque la maladie cardiaque de Ronny fut découverte, il sortait d l'université et n'avait pas les moyens de payer les frais médicaux, il fût chanceux que des gens l'aida afin de recevoir les soins.
    De cette expérience, cette association permet d'aider les enfants et adultes atteints de maladies cardiaque, et qui n'ont pas les moyens de les payer.

  • Batumama

    Batumama

    plus d'informations

    C’est à Ngaparou, petite ville située à 6 km de Sally, 10 km de M’Bour et 2 heures de route de Dakar que nous poserons la première pierre du village de MAMAs.

    Le village aura pour but d’accompagner les femmes ou jeunes filles enceintes jusqu’au bout de leur grossesse et d’aider les jeunes mamans à prendre en charge leur bébé.

    L’Association Batum assurera une alimentation équilibrée aux femmes et aux bébés, leur fournira des vaccins, favorisera une bonne hygiène de vie, leur procurera une éducation et une formation professionnelle.

    Nous aimerions créer un village autonome en y développant des cultures maraîchères, un verger et une ferme. Le surplus des productions sera vendu. Un système de compostage pour un engrais naturel sera mis en place.

  • Ela

    Ela

    plus d'informations

  • Dusher

    Association Syndrome de Usher

    plus d'informations